NOURCY & LA FERME DES QUATRE-TEMPS : Partenariat et exclusivité

[current-page:url:path]

NOURCY & LA FERME DES QUATRE-TEMPS : Partenariat et exclusivité

Par Katia Curadeau

18 Janvier 2018

Michel Bellavance, président du Groupe NOURCY, est fier de dévoiler aujourd’hui les détails d’une nouvelle collaboration de taille avec La Ferme des Quatre-Temps, propriété de l’homme d’affaires André Desmarais.

Bonne nouvelle pour les amateurs des succulents plats de Nourcy ! D’ici quelques semaines, NOURCY proposera en effet en exclusivité dans la région de Québec certains aliments extraordinaires produits par la Ferme des Quatre-Temps, en intégrant notamment la viande de porcs (élevés en pâturage à Hemmingford), celle de bouvillons (élevés en pâturage à Port-au-Persil) et celle d’agneaux (élevés en pâturage à Port-au- Persil) dans certains de ses plats cuisinés.

D’ailleurs, NOURCY a le plaisir de confirmer que l’entreprise utilisera la totalité (ou presque, selon le type d’animal) de la viande de chacun des animaux de la ferme achetés par NOURCY : une façon de respecter l’animal en mettant en lumière tout ce qu’il peut offrir en matière de nourriture. Plus encore, l'entreprise dit même imser sur le "bonheur et le bien être de l'animal", ce qui occasionne une différence importante au final. Cette nouvelle proposition alimentaire que NOURCY mettra en place au cours des prochaines semaines correspond parfaitement aux valeurs de l’entreprise de Québec qui travaille à réduire son empreinte écologique et dont l’offre regroupe des produits alimentaires sains et locaux de grande qualité.

Il n'y a pas à dire : On aime l'idée, le concept... et on est convaincu d'adorer le résultat! Bravo ! 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo