Nouvelle adresse pour la Clinique Dentaire du Quartier

Nouvelle adresse pour la Clinique Dentaire du Quartier

Par Maude B. Laverdière

7 Octobre 2014

Après cinq ans à offrir des services de dentisterie de grande qualité, la propriétaire de la Clinique Dentaire du Quartier, Dre Julie Lessard, est victime de son succès! Traitant les patients comme des membres de leur famille, l’équipe de la clinique a vu sa clientèle plus que doubler au cours des dernières années. L’espace de travail de la clinique, située au 935 avenue de Bourlamaque, ne suffit plus. C’est pourquoi un déménagement se fera le 13 octobre prochain. La nouvelle clinique sera située à seulement quelques coins de rue au  21, boulevard René-Lévesque Est.  

Ce changement n’affectera en aucun cas l’atmosphère qui se dégage de la clinique, l’approche humaine et très personnalisée de la clientèle étant prioritaire. L’un des grands avantages de ce déménagement résidera dans les 12 espaces de stationnement réservés ainsi que l’accès à une salle d’attente plus grande et un espace jeux pour les enfants. La Dre Julie Lessard s’est également équipée de nouvelles technologies tel que un scanneur 3D qui permettra de détecter encore plus de pathologies se trouvant au niveau de la bouche, résultant donc un diagnostic plus précis.   

L’équipe a également suivi l’évolution de la clientèle avec l’arrivée, il y a quelque temps, d’une deuxième dentiste, Dre Anne-Marie Eap, oeuvrant en dentisterie générale. C’est donc fait naturellement l’ajout d’une secrétaire et la présence de trois assistantes pour se joindre au groupe.  

Pour sa part, la spécialisation de la Dre Lessard est au cœur de la tendance actuelle du sourire parfait. Les gens n’ont jamais été aussi conscients de l’impact de leur sourire! Qu’elles soient au niveau des couronnes, des ponts, des facettes, du blanchiment ou de l'orthodontie, les améliorations apportées à la bouche peuvent grandement améliorer l’estime personnelle. Parmi les traitements, l’orthodontie instantanée peut être une solution rapide aux adultes désirant éviter les appareils dentaires. En seulement deux séances, le patient subira une métamorphose complète. Il va sans dire que la beauté d’un sourire passe principalement par la santé buccodentaire! Des recommandations de base comme l’usage quotidien de la soie dentaire et des visites bisannuelles chez votre dentiste sont des éléments de base. Celles-ci aideront à prévenir des problèmes qui pourraient s’avérer plus coûteux à long terme.  

Nouvelle adresse 

21, boul. René-Lévesque est 

418 524-2727 

www.cliniquedentaireduquartier.com 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo