Ouverture d’une nouvelle succursale Restos Plaisirs dans le Complexe Jules-Dallaire

[current-page:url:path]

Ouverture d’une nouvelle succursale Restos Plaisirs dans le Complexe Jules-Dallaire

Par Katia Curadeau

23 Novembre 2017

Les amoureux des restaurants Restos Plaisirs peuvent désormais se procurer les produits signature du groupe à la nouvelle succursale Restos Plaisirs – Boutique et traiteur située dans le Complexe Jules-Dallaire.

Que ce soit les savoureuses cuisses de canard confites du Café du Monde ; les délicieuses huiles et sauces à pizza du JAJA ; les décadents desserts cochons du Cochon Dingue ; les célèbres côtes levées du Paris Grill ; les succulentes rillettes du Lapin Sauté ; les fameuses saucisses du Ciel! ; le nouveau concept regroupe à la fois les produits qui font la renommée de la marque, et des nouveautés sous la marque Restos Plaisirs. Voilà une belle occasion d’emporter un peu de Plaisirs à la maison !

Restos Plaisirs – La Boutique…
« L’idée derrière le nouveau concept Restos Plaisirs - Boutique et traiteur était de simplifier la vie des gens en leur proposant une offre de prêt à manger de qualité, et surtout de leur faire plaisir en rendant disponibles certains produits signature de nos restaurants », explique Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs. Stratégiquement situé sur le boulevard Laurier, dans un complexe où l’on retrouve bon nombre d’entreprises et de résidences, la boutique devient une destination incontournable pour les occupés et pressés qui manquent de temps pour cuisiner. Variant entre 10$ et 20$ par repas, les boîtes à lunch s’avèrent une option intéressante tout comme les produits frais qu’on y retrouve. L’heure du lunch et les repas du soir à la maison n’auront jamais été aussi simples et agréables !

Le Traiteur
Avec sa nouvelle succursale, Restos Plaisirs - Boutique et traiteur bonifie son offre qui compte maintenant deux boutiques, en plus de sa plateforme de commande en ligne. En boutique, le consommateur pourra à l’aide du personnel placer une commande, que ce soit pour un événement d’envergure, une réception, un “party” de bureau, un chef à domicile, une soirée entre amis ou en famille. On y retrouve également une sélection de bouchées de type cocktail dînatoire à acheter sur place, telles les populaires pogos de homard et les savoureux won-ton frits. Accompagnés par un personnel connaisseur, les clients sont guidés et conseillés de façon à ce que leur expérience soit des plus personnalisées, le tout au sein d’un environnement dynamique digne d’une ambiance Restos Plaisirs.  

L’aménagement de la nouvelle succursale de 700 pieds carrés a nécessité un investissement conjoint de Restos Plaisirs et de Cominar s’élevant à 250 000 $. Quant à la succursale de Chanoine-Morel, elle a subi une transformation pour être à l’image du nouveau concept de Restos Plaisirs - Boutique et traiteur.

À propos de Restos Plaisirs
Restos Plaisirs opère 12 restaurants, 2 boutiques et un service de traiteur sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – boutique et traiteur. Le Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec quatre restaurants situés sur la rive nord et un sur la rive sud de Québec. Les terrasses des Cochon Dingue sont les plus belles en ville. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client. www.restosplaisirs.com

 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo