Petits Creux & Grands Crus célèbre son 3e anniversaire!

[current-page:url:path]

Petits Creux & Grands Crus célèbre son 3e anniversaire!

Par Katia Curadeau

10 Novembre 2016

Petits Creux & Grands Crus, le bistrot corse de l’avenue Cartier, mais aussi le quasi unique restaurant corse dans la province, soufflé trois bougies cette semaine!

Pour célébrer, Kim Colonna, le propriétaire et sommelier (d’origine corse, bien sûr, mais désormais un peu Québécois aussi…!) annonce la création et l’arrivée de son nouveau menu en plus d’un changement de vocation pour l’endroit : connu comme un bar à vins depuis ses débuts, Petits Creux & Grands Crus renaît pour son troisième anniversaire sous l’appellation « Bistrot à vins et Cuisine corse »! Le restaurant, apprécié des fins gourmets pour son ambiance chaleureuse, sa gastronomie fine mais authentique en plus de son inspirante carte des vins (toujours sélectionnés avec doigté par le propriétaire, également copropriétaire de l’agence d’importation de vins Raisonnance) est assurément l’un des endroits tout indiqué pour se faire plaisir à Québec.

Un menu pas comme les autres

Bien que la cuisine méditerranéenne ne soit plus un secret pour plusieurs, on ne peut en dire autant de la sublime cuisine corse, plutôt rare encore au Québec en raison de la petite communauté corse qui y habite et du nombre de restaurants qui y consacrent leur carte. Chez Petits Creux & Grands Crus, Kim Colonna offre un véritable voyage gustatif grâce à l’utilisation, dans son restaurant, de parfums qui ont baigné sa jeunesse et qui habitent encore sa terre natale. Châtaignes, noisettes, figues, fromages et charcuteries corses, herbes du maquis, petits gibiers, poutargue… ne sont que quelques-uns des ingrédients

www.petitscreux.ca

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo