Plus grand mangeur de pulled pork

Plus grand mangeur de pulled pork

Par Maude B. Laverdière

 - Jack Saloon

15 Juillet 2014

Pour une seconde fois à Québec, le Jack Saloon offrira sa célèbre Compétition du plus grand mangeur de pulled pork burger. Cette année, le concours « grossit », les qualifications auront lieu non seulement au Jack Saloon de Québec le samedi 9 août, mais également au Jack Saloon de Brossard le samedi 16 août, le tout suivi de la grande finale régionale à Expo Québec le samedi 23 août. Présentée par le Jack Saloon, Expo Québec, BBQ Lavoie et le Groupe Artifice, la compétition revient cette année après un an d’absence pour le loisir des plus gourmands!

C’est dans une atmosphère des plus festives que l’établissement de Québec profitera de l’occasion pour célébrer son 3e anniversaire le 9 août. Même chose du côté de Montréal, où le concours sera encadré des festivités soulignant le 1er anniversaire du Jack Saloon du DIX30. Deux soirées à l’ambiance éclatée qui donneront le ton à la grande finale régionale où s’affronteront le 23 août les plus grands mangeurs de burgers et amateurs de pulled pork du Québec dans le but de gagner un grand prix de 1000$ en argent!

Pour les plus courageux qui désirent mettre leur appétit à l’épreuve en participant au concours, le formulaire d’inscription se trouve à l’adresse suivante : jacksaloon.com

La période d’inscription se termine le 25 juillet à 23h59.

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo