Programmation hivernale des Week-ends chauds

Programmation hivernale des Week-ends chauds

Par Maude B. Laverdière

15 Décembre 2014

Les Week-ends chauds du Trait-Carré dévoilent aujourd'hui la programmation hivernale de leurs concerts hors série et profitent de l'occasion pour lancer un concours qui saura plaire aux amateurs de musique!

 

Gagnez un concert dans votre salon

Les concerts hors série des Week-ends chauds du Trait-Carré offrent en exclusivité aux sociétaires de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg la possibilité de gagner un concert dans leur salon.

En effet, jusqu'au 16 janvier, les sociétaires peuvent déposer leurs coupons de participation dans l'un ou l'autre des huit points de service de la Caisse. Ce coupon est disponible dans les points de service et dans le site weekendstraitcarre.com/horsserie

L'heureux gagnant se méritera dans un premier temps trois paires de billets pour assister à chacun des trois concerts, les 25 janvier, 15 février et 22 mars. Par la suite, le gagnant pourra inviter à son domicile la formation musicale qui a le plus retenu son attention. Le tirage aura lieu le lundi 19 janvier.

Programmation très diversifiée

 

Le dimanche 25 janvier à 14 h à la chapelle de l'église Saint-Charles-Borromée, Isabelle Fortier, harpiste, et Geneviève Savoie, flûtiste, offriront un spectacle musical aux frontières des musiques du monde et de la musique classique.

 

Le dimanche 15 février à 14 h à la salle Pierre-Garon, la chanteuse Diela Diambomba et le trio des Flâneurs romantiques entraîneront les spectateurs dans une escapade de jazz romantique.

 

Le dimanche 22 mars à 14 h à la chapelle de l'église Saint-Charles-Borommée, ce sera l'occasion d'un voyage à Paris en compagnie de l'accordéoniste Steve Normandin et de la violoniste Josiane Laberge.

Billets à prix populaire

Les billets pour assister à ces spectacles sont en vente au coût de 5 $ à l'École de musique Troubadour (8140, 1re Avenue) ou à la porte les jours de concert à compter de 13 h. Il est à noter que si le gagnant s'est déjà procuré ses billets au moment du tirage, ils lui seront remboursés.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo