Quand l'Opéra et la cuisine italienne se savourent au même endroit

[current-page:url:path]

Quand l'Opéra et la cuisine italienne se savourent au même endroit

Par Katia Curadeau

 - SCALA (TRATTORIA LA)

24 Novembre 2016

Ce n'est plus un secret, Les soirées Opéra du restaurant Trattoria La Scala sont une véritable réussite, vous offrant un moment magique et unique au coeur de la ville de Québec ! 

La soirée du 20 novembre dernier a su ravir le coeur des plus grands amateurs de musique lyrique et de fine cuisine italienne, et ce, dans une ambiance chaleureuse et un décor enchanteur. Parmi les artistes qui sauront vous charmer, découvrez la soprano Émilie Baillargeon, également organisatrice des soirées, ainsi que le propriétaire lui-même, Marc-Antoine Munoz, qui se laisse souvent prendre au jeu en chantant quelques mélodies pour votre plus grand plaisir. Mais... quelle voix!

Laissez-vous gâter !

Pour si peu que 59,95$ (taxes et pourboire non-inclus) les soirées Opéra vous offfre un succulent repas de 7 servies (oui, oui, 7 services!) pour une expérience gastronomique des plusinoubliables. Grâce à la présence des deux pianistes et du violoniste qui se produisent sur place lors de ces soirées, vous plongerez dans une ambiance digne des contes de fées. Alors n'attendez plus, tentez l'expérience et inscrivez-vous afin de profiter pleinement de la prochaine soirée opéra du mois de décembre! Nul besoin de préciser qu'avec l'ambiance du temps des Fêtes ... la prochaine soirée Opéra de décembre sera littéralement magique !  

www.restolascala.ca

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo