Quatre derniers jours de rire au Festival d’hiver ComediHa!

[current-page:url:path]

Quatre derniers jours de rire au Festival d’hiver ComediHa!

Par Katia Curadeau

14 Février 2017

Les organisateurs du Festival d'hiver ComediHa! invite les festivaliers à venir profiter, pour un dernier week-end, de son parcours humoristique en plein coeur du Quartier Petit Champlain.

À la Place Royale et au Parc de la Cetière, les villages hivernaux du Festival ComediHa! ont amusé les petits et les grands depuis le début du Festival. Au cours des trois dernières semaines ils ont été un lieu de rassemblement unique et très apprécié des gens de Québec mais aussi des touristes venus d’un peu partout. Gourmandises, boissons chaudes et activités inusitées seront encore offertes pour quatre jours, soit du jeudi au dimanche.  Et en plus, l'accès est gratuit.

Dernière chance pour vivre le parcours humoristique ComediHa!
Cette semaine, Les Denis Drolet seront de retour au Musée de la Place Royale avec Le Cabaret, alors que Franky, Mathieu Cyr et François Boulianne se succèderont à La grosse 1/2 heure. Gabrielle Caron, Rosalie Vaillancourt et François Tousignant seeront quant à eux à la barre du spectacle Les p'tites vites. Du côté anglophone, Dérek Séguin et Dave Gaudet vous feront Voir la vie en drôle à la Maison historique Chevalier. 

 À propos de ComediHa!

Division humour de l’Agence QuébéComm, ComediHa! est un « leader » spécialisé dans la création, la production de contenus humoristiques (festivals, gérance d’artistes, spectacles, tournées, productions télévisuelles, séries/fictions, webséries, documentaires, édition, applications, et autres).

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo