Quoi de neuf: Métier Restaurateur

Quoi de neuf: Métier Restaurateur

Par Maude B. Laverdière

 - Savini

17 Mars 2015

Ce samedi, 21 mars à 12 h 30, la première émission de MÉTIER RESTAURATEUR sera diffusée à V-Télé.  Cette série originale de sept émissions permettra au public de découvrir les hauts et les bas du métier de restaurateur, trop souvent perçu comme facile et "glamour".  Présenté par Jean-François Prégent, qui combine ici son métier de communicateur et son intérêt marqué pour la bonne chère, les Chefs et la restauration, cette série s’annonce surprenante et des plus intéressante!

Co-produite par Productions Trois 418 en collaboration avec Océan Télévision, qui allient leur grande expérience dans le domaine des communications et des médias, la série MÉTIER RESTAURATEUR, réalisée par Jean-François Prégent, est une suite logique à la série OUI CHEF!, le premier  projet de l'équipe, dont la deuxième saison s’est terminée samedi dernier.

MÉTIER RESTAURATEUR se veut la première émission à traiter en profondeur de ce métier rempli de défis!  Le docu-feuilleton présente un restaurateur d’expérience, malgré son jeune âge! En effet, Yanick Parent a suivi les traces de son père et a commencé ce métier au bas de l’échelle. Il est maintenant propriétaire d'un des restaurants les plus courus de la Grand-Allée, Le Savini, d’un restaurant italien raffiné de la rue St-Louis, Le Bello et il ouvrira sous peu un troisième restaurant. La série nous laissera entre autre entrer dans l’univers de l'ouverture d'un nouveau restaurant....

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo