Rencontre avec Kevin Boden de Consulab / Éducatech Inc.

[current-page:url:path]

Rencontre avec Kevin Boden de Consulab / Éducatech Inc.

Par Katia Curadeau

26 Septembre 2016

Malgré ses études en administration et en droit, c’est sa passion pour l’univers automobile qui finira par guider la carrière de Kevin Boden, président de l’entreprise de renommée, Consulab, depuis 2001.  

Alors que Consulab effectuait ses premières incursions dans le domaine des appareils de formation en mécanique automobile, Kevin pouvait déjà entrevoir tout le potentiel qu’aurait l’entreprise en Amérique du Nord.

Former pour l’avenir

Consulab fabrique des matériaux de formation pédagogiques adaptés pour répondre aux besoins des écoles techniques et professionnelles, dans les domaines de l’entretien d’équipement motorisé, de la technologie du génie électrique, mécanique du bâtiment ou même de l’industrie en général. Dans ce domaine, Kevin Boden sait qu’il faut savoir progresser pour réussir.

 

« Une de nos plus grandes forces en tant qu’entrepreneurs québécois, c’est notre ouverture d’esprit et notre rapidité à mettre en action de nouvelles idées et méthodes de travail. »

 

Selon le président de Consulab, la mission constante de l’entreprise est de demeurer à l’affut des nouvelles méthodes d’apprentissage afin de progresser continuellement dans le domaine, et ainsi poursuivre sur la route du succès.

 

ConsuLab Éducatech Inc.
4210, rue Jean-Marchand 
418 688-9067
www.consulab.com

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo