Rénovations majeures au Portofino

Rénovations majeures au Portofino

Par Maude B. Laverdière

 - Portofino

2 Janvier 2015

En 2015, le célèbre Portofino bistro italiano du Vieux Québec célèbrera déjà son 20e anniversaire. Le sympathique copropriétaire, François Petit profitera de l'occasion pour offrir à l'établissement de la rue Couillard, une véritable cure de jeunesse avec des rénovations majeures nécessitant un investissement de près d'un demi-million de dollars.

Dans l'environnement hyper concurrentiel de la restauration à Québec, peu de restaurants peuvent se vanter d'obtenir toujours autant de succès après deux décennies. « Il est absolument hors de question de rester assis sur nos lauriers même si ça fait 20 ans que le resto connait un grand succès. » mentionne  monsieur Petit.

L'ouverture du Portofino Club italien à Sainte-Foy l'an dernier a donné un air d'aller sans précédent aux deux établissements. Monsieur Petit ajoute; « Un tel dynamisme a apporté un souffle nouveau qui n'est pas étranger au désir de se refaire une beauté ici dans le Vieux-Québec. Nous devons suivre la tendance et offrir à la clientèle ce qu'elle recherche tout en maintenant nos valeurs sûres. Nous allons donc conserver ce qui a contribué au charme du Portofino, bistro italiano, comme les vieux murs de pierre et le four à pizza fort appréciés de la clientèle. Et pour le reste ce sera à vous de le découvrir en février »

Afin de préparer cette grande année que sera 2015, le restaurant fermera temporairement ses portes du lundi 5 janvier au 8 février. Ainsi, les habitués de l'établissement de même que les groupes, les touristes, gens d'affaires et amoureux pourront tout de même réserver leurs tables et profiter du tout nouveau décor juste à temps pour la St-Valentin et pour les festivités du carnaval de Québec.

Portofino Bistro Italiano 54, Rue Couillard

Source : André Lambert, Créatif organisé

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo