Samuel Lussier : un lancement d'album à ne pas manquer !

[current-page:url:path]

Samuel Lussier : un lancement d'album à ne pas manquer !

Par Katia Curadeau

2 Décembre 2016

Le lundi 5 décembre prochain, soyez des nôtres lors du lancement d'album de Samuel Lussier au District St-Joseph, dès 20h ! 

Il est fort probable que le nom " Samuel Lussier" vous soit familier. Accompagné de sa guitare acoustique, Samuel a joué et chanté un peu partout, sur divers scènes du Québec et même à l'étranger.  Le jeune chanteur québécois déborde littéralement de talent, et s'amuse souvent à revisiter les succès de légendes tels que Johnny Cash, les Rolling Stones autant que les succès plus récents de Mumford & Sons, des Black Keys et plusieurs autres! Mais, avant tout, c'est avec le lancement de son tout premier album, intitulé The Lost French Guy , que le chanteur de Québec saura charmer le public par son style unique et chaleureux, teinté d'un country-folk enivrant! Alors, on pique votre curiosité?

Une soirée haute en couleur

Lors de la première partie de la soirée de lancement, Samuel offrira avec une grande fierté les chansons de l'album "The Lost French Guy" en compagnie de son band. Parmi les musiciens qui performeront sur scène, on retrouve des noms bien connus de la ville de Québec dont  Pascal Denis à la batterie, Cédric Martel à la Basse, Etienne Dupuis à la Guitare, Alexandre Racine à l'accordéon et au Piano ainsi que Lilipier Ruel aux Back Vocals! 

Lors de la deuxième partie du spectacle, vous aurez la chance d'entedre plusieurs chansons qui ont influencées l'écriture de l'album de Samuel mais aussi, d'entendre les voix des musiciens du groupe, qui performeront aussi au grand plaisir de tous. Puisque l'artiste ne fait pas les choses à moitié, plusieurs invités spéciaux monteront également sur scène au courant de la soirée, dont DJ Pire & DJ Aigri (Samuel Bonneau Varfalvy & Alexandre Pomerleau) qui seront en charge des entre-sets. Quoi de mieux que l'ambiance et le décor éclatée du District St-Joseph pour une telle soirée? Chose certaine, Samuel est enthousiaste à l'idée, et ne tient plus en place!

- " J'aimerais que ce soit une belle fête, inspirée des bars Honky Tonk, un évènement rassembleur pour tous les gens qui touchent à la musique d'une quelconque façon! "  - Samuel Lussier


Les billets de la soirée de lancement sont en vente au coût de 10$ seulement, et sont disponibles via messenger sur la page facebook Samuel Lussier ainsi qu'à l'entrée du District le soir même ! Alors, qu'attendez-vous ? Il n'y aura bientôt plus de place vous savez!  Une soirée en collaboration avec Productions K8.


https://soundcloud.com/samuellussier

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo