Soirée dégustation à l’École Hôtelière de la Capitale

Soirée dégustation à l’École Hôtelière de la Capitale

Par Maude B. Laverdière

18 Février 2015

Dans le cadre de leur formation, les étudiants en sommellerie de l’École Hôtelière de la Capitale et leur enseignant, Kler-Yann Bouteiller, convient la population à un événement unique en son genre. Lors d’une soirée qui se tiendra dans la salle à manger de l’École Hôtelière le 31 mars prochain, ils guideront les convives le long d’un parcours gustatif qui les plongera dans l’univers des accords mets et vins.

Au total, une quinzaine de stations de dégustation seront mises en valeur. En collaboration avec plusieurs acteurs de l’industrie agro-alimentaire de la région de Québec et des environs, les sommeliers feront découvrir des accords étonnants. Vins, bières, thés et cafés défileront pour accompagner des bouchées préparées avec soin.

400 personnes sont attendues pour cette soirée riche en découvertes. Afin que l’expérience soit la plus complète possible, deux horaires sont proposés, soit de 5h à 7h ou encore de 7h à 9h.

Les billets sont disponibles au coût de 60$ et payables en argent comptant ou par chèque à l’attention de l’École Hôtelière de la Capitale.
Les sommes amassées permettront à ces étudiants d’effectuer un voyage de trois jours dans les vignobles de la Péninsule du Niagara à la fin de leur formation.
www.ehcapitale.qc.ca

------

Source: Brouillard

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo