Test du jeu: THE ELDER SCROLLS ONLINE: MORROWIND

[current-page:url:path]

Test du jeu: THE ELDER SCROLLS ONLINE: MORROWIND

Par William Racine

6 Juillet 2017

PAR: MATTHIAS COUPRY

PRÉSIDENT ET CO-FONDATEUR DU LVLOP

Retour à Vvardenfell !

Après de nombreuses mises à jour, le populaire MMO, The Elder Scrolls Online (TESO) nous livre sa première extension : Morrowind.

Un retour aux sources pour les fans de ce jeu, mais surtout de nombreuses améliorations pour les joueurs de TESO. Cette extension livre en effet un nouveau volet d’histoires bien scénarisées avec, à son habitude, une grande qualité de doublage pour les individus et quêtes que vous allez accomplir. C’est donc à cette occasion que vous pourrez découvrir un territoire bien plus grand que les autres zones de Tamriel et la possibilité de jouer la nouvelle classe hybride : le Gardien. Avec ses trois spécialisations touchant la nature, vous pourrez choisir de maîtriser diverses bêtes, et être accompagné d’un ours qui vous aidera à affronter les créatures de Vvardenfell, vous protéger vous et vos alliés avec son arbre de compétences spécialisées dans la glace ou encore tel un druide, utiliser la nature et son environnement pour appliquer des soins.

Parfait pour jouer seul et en équipe, le Gardien, avec sa polyvalence, vous permettra aussi de découvrir d’autres ajouts importants au jeu comme les arènes PVP, qui proposent différents modes, une nouveauté bien accueillie par les joueurs qui n’avaient jusqu’à présent que le choix des immenses champs de batailles. Si vous préférez cependant découvrir des donjons, l’extension offre aussi de nouveaux challenges de tous les niveaux pour les joueurs. Morrowind est donc une belle addition au jeu de TESO, avec un contenu varié et assez complet pour plaire à tous.

Autres nouveautés et infos dans le milieu des jeux vidéo ; le E3 diffusé en ligne et dans différents établissements, tel que le resto-bar LvlOp, a eu lieu il y a quelques semaines maintenant donnant un aperçu des jeux en développement. De quoi avoir bien du plaisir au cours des prochains mois. Au LvlOp, vous pouvez d’ailleurs retrouver des événements et tournois chaque semaine dont notre plus que populaire tournoi 2v2 de NHL qui a lieu sur PS4 et Xbox, mais aussi Player Unknown’s Battleground, League of Legends, Hearthstone, Mario Kart, et encore plus. Le resto-bar propose aussi chaque semaine un menu midi, des promos et soirées spéciales, la possibilité d’essayer le PS VR les vendredis et samedis, ainsi qu’un nouveau menu pour l’été. 

Suivez notre page Facebook pour ne pas manquer nos promos et nouveautés!

www.facebook.com/lvlop

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo