Test du jeu: FOR HONOR - Ubisoft

[current-page:url:path]

Test du jeu: FOR HONOR - Ubisoft

Par Dominic Arsenault

9 Mars 2017

PAR: MATTHIAS COUPRY

PRÉSIDENT ET CO-FONDATEUR DU LVLOP

For Honor, le dernier jeu et toute nouvelle licence d’Ubisoft est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox. Ce jeu regroupant les trois factions Chevaliers, Vikings et Samouraïs était très attendu pour son gameplay très particulier et idéal pour un multijoueur compétitif.

Dans ce jeu à la 3e personne, préparez-vous à incarner l’une des 12 classes disponibles pour des combats à la fois rudes et dynamiques. Bien que le point central du jeu d’Ubisoft soit avant tout sur le multijoueur, vous pourrez commencer votre aventure avec un mode Histoire suivant le déroulement d’évènements parmi les trois factions; Chevaliers, Vikings et Samouraïs. Au cours de cette narration qui dure entre 6 h et 9 h, vous pourrez jouer les différentes classes et expérimenter les mécaniques et commandes du jeu. Ce qui est parfait pour vous préparer à affronter des joueurs et découvrir l’histoire derrière les personnages. Là où l’on peut retrouver une grande diversité, c’est lorsqu’on embarque dans le mode multijoueur avec différents modes de jeux (1v1/2v2/4v4), une grande personnalisation de chaque classe, autant cosmétique (que vous débloquerez en gagnant des niveaux) qu’avec des items vous offrant différentes stats pouvant affecter votre jeu. De nombreux joueurs amateurs de compétitions s’investissent déjà dans For Honor et Ubisoft semble vouloir aller dans le même sens en offrant un système de classement prochainement. 

Parlant esports le LvlOp, le resto-bar pour les gamers a encore accueilli bon nombre de compétitions en février dernier et se prépare à un gros mois de mars avec, entre autres, des tournois d’Overwatch, League of Legends, Smash 4, Mortal Kombat, Starcraft et divers événements comme une soirée de financement médiévale pour WakinyanQC et le jeu For Honor. Vous pouvez aussi dès maintenant déguster la toute nouvelle bière LvlOp -
La Mousquetaire, brassée par Le Corsaire.

Avec une ligue NHL tous les mardis, le LvlOp prépare
un calendrier que les joueurs de Québec pourront
apprécier et voir évoluer de semaine en semaine. Suivez notre page Facebook pour toutes nos annonces et venez vivre une expérience unique!
Au plaisir de vous voir bientôt au LvlOp!

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo