Un 5e anniversaire pour la boutique m0851

[current-page:url:path]

Un 5e anniversaire pour la boutique m0851

Par Katia Curadeau

16 Novembre 2017

Confortablement installée dans le charmant Quartier Petit Champlain depuis ses débuts, la boutique m0851 de la région de Québec, propriété de la femme d’affaires, Cynthia Desrosiers, célèbre cette année son 5e anniversaire.

L’entreprise québécoise m0851 conçoit, fabrique et commercialise une vaste gamme de sacs, d’accessoires et de vestes de cuir, et de vêtements d’extérieur. Au-delà d’une collection de produits, il s’agit d’un style de vie qui repose, entre autres, sur des valeurs telles que la fabrication locale par des artisans qualifiés, l’attention au détail, la qualité, et le design durable. 

En 2012 ouvrait la première boutique m0851 à Québec. Située dans un magnifique local rustique au plancher de bois d’origine du Vieux-Québec, la boutique accueille depuis, sur ses murs, les sacs, cabas, blousons, accessoires de cuir et vêtements de la marque, le tout fait à la main. Dès qu’on passe les portes du magasin, on découvre un univers à la fois zen et chaleureux où se confondent les matières brutes du local et celles des produits, créant un retour à la simplicité apaisant qui met en lumière les pièces raffinées, mais intemporelles, qui font la réputation de m0851depuis ses débuts. La boutique offre une expérience personnalisée qui repose beaucoup sur le contact humain et qui mise sur la rencontre entre le client et le produit. Les gens sont en effet invités à toucher les confections afin d’en ressentir la texture et même d’en percevoir les odeurs naturelles avant de faire leur choix en boutique.

 www.m0851.com

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo