Un brunch d'Halloween pour les poilus au Montego!

[current-page:url:path]

Un brunch d'Halloween pour les poilus au Montego!

Par Katia Curadeau

26 Octobre 2016

Ce dimanche, 30 octobre, dès 11hrs, le Montego Resto Club sera l'hôte d'un événement canin inusité à Québec.

Près d'une cinquantaine de chiens costumés sont attendus pour le brunch du dimanche afin de fêter l'Halloween en compagnie de nos petits monstres poilus ! L'événement, organisé par la boutique Chien mondain, est une autre occasion de pouvoir fraterniser entre amoureux de la race canine en milieu urbain! Des photos croquantes sont à prévoir!

Des costumes canins originaux!
Pour une première fois, le Montego Resto Club permettra à tous les propriétaires de chiens, toutes races confondues, d'amener leur compagnon à quatre pattes pour les festivités de l'Halloween. Les participants se verront offrir un brunch style buffet pour le prix de 25$ taxes incluses. Les convives canines ne seront pas en reste non plus, puisque un mini buffet de gâteries sera offert pour leur plus grand plaisir! Cette année, les costumes de Darth Vader, Pape, homme des cavernes, soldat médiéval, ange, diable, rasta, etc., seront parmi les plus populaires! La boutique Chien mondain sera également ouverte pour la présentation des nouvelles collections de vêtements hiver 2016-17.


Chien mondain : des pionniers dans l'organisation d'événements canins urbains!
Après l'énorme succès des croisières canines AML, des soirées souper, des défilés de mode canine, etc., il devient évident qu'il y a une forte demande pour ce type d'activités qui permettent une saine cohabitation entre le
citoyen et la race canine. L'ouverture des commerces pour ce nouveau marché témoigne de la croissance du marché des animaux de compagnie. 


Réservation : Boutique Chien mondain ou Montego Resto Club - Par téléphone :  418 527-2226

Chien mondain
1452, rue Maguire
Québec (Québec)
418 527-2226
www.chienmondain.com

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo