Un camp d'été actif et créatif avec L'École de Danse de Québec!

[current-page:url:path]

Un camp d'été actif et créatif avec L'École de Danse de Québec!

Par Katia Curadeau

13 Février 2017

Envie de fusionner plaisir et dépense d'énergie? Cet été, pourquoi ne pas inscrire votre enfant au Camp danse de l'École de Danse de Québec ? 

Durant 3 semaines, nous offrons aux jeunes garçons et filles de 5 à 15 ans la possibilité de continuer à pratiquer la danse ou de découvrir cet art. Accueillis par une équipe de professeurs et moniteurs dynamiques et attentionnés, les jeunes pourront s'essayer à différents styles de danse comme le Jazz, le Hip-Hop, le Contemporain, le Ballet ou la Création. Des ateliers avec des professeurs invités leurs permettront de s'essayer à d'autres styles et des activités et sortiesseront organisées les mercredis pour bouger autrement durant l'été. 
 
De plus, nous sommes très contents de vous annoncer une grande nouveauté... Afin de répondre à la demande croissante des inscriptions, le Camp d'été se déploiera cette année sur deux lieux! Les plus jeunes seront accueillis dans les spacieux et lumineux studios de L'École de danse de Québec et les plus grands auront le privilège de découvrir les superbes locaux de la future Maison pour la danse de Québec dont l'ouverture officielle se fera en septembre prochain. 
 
À la fin de ces 3 semaines, les jeunes présenteront tous ensemble un spectacle devant leur famille sur la scène du Théâtre de la Bordée de Québec. 
Une très belle expérience à leur offrir! 
 
Où: À L'École de danse de Québec et à la Maison pour la danse
Quand: Du 26 juin au 14 juillet 2017 
Combien: 685 $ avant le 30 avril pour les résidents de la ville de Québec (735 $ à partir du 1er mai) 
Quand et comment s'inscrire: Dès le 6 février, en ligne, par téléphone ou en personne

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo