Un nouveau Cochon Dingue ouvre ses portes à Lévis!

[current-page:url:path]

Un nouveau Cochon Dingue ouvre ses portes à Lévis!

Par Katia Curadeau

11 Mai 2017

Bonne nouvelle pour tous les amateurs du restaurant Cochon Dingue ;  un nouveau restaurant  a traversé le pont pour s’installer sur la rive sud de Québec au mois de mai dernier !

Situé en plein cœur d’un quartier en mouvement, le Cochon Dingue Lévis est le résultat d’un investissement de 2,5 millions $. Le restaurant comprend 299 places assises dont 181 à l’intérieur et 118 sur la terrasse en saison. En nouveauté, le Cochon Dingue Lévis est le premier restaurant de la marque à offrir une section bar chaleureuse et sympathique. En effet,  l’espace comptera 48 places à l’intérieur et 52 places sur la terrasse, ou l’on retrouve un camion Citroën Type H. 

Toujours fidèle à ses classiques, le Cochon Dingue Lévis offre le même menu alléchant qui a fait la réputation de la marque, dont le fameux Steak Frites, les Côtes Levées, les délicieux Pot en Pot et, bien entendu, les populaires déjeuners de la place, qui seront servis tous les jours jusqu’à 14 heures en exclusivité!

En plus d’être le premier restaurant de Restos Plaisirs à s’être établi sur l’autre rive, le Cochon Dingue Lévis est le premier du groupe à être doté de la technologie québécoise Solucycle™, un système de récupération qui permet de collecter les matières organiques et de les valoriser par compostage et biométhanisation. Alors, on se voit bientôt sur la Rive-Sud ? 

Cochon Dingue Lévis 
1170, rue de Courchevel, Lévis 
418 830-1313   
www.cochondingue.com

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo