Un premier festival de thé à Québec

[current-page:url:path]

Un premier festival de thé à Québec

Par Katia Curadeau

1 Mai 2017

Le Festival du thé vous invite à sa première présentation dans la ville de Québec. Cet événement innovant, qui vise à faire découvrir les entreprises de l’univers enivrant du thé, se déroulera le 6 mai prochain, de 9h00 à 17h00 au Palais Montcalm.

Sous forme de salon, les participants pourront découvrir et déguster les thés et leurs produits connexes pour seulement 20$ (15$ à l’achat de deux billets). «Nous désirons offrir une expérience sensorielle à nos visiteurs et leur transmettre les connaissances des multiples vertus du thé, grâce aux ateliers et conférences offerts durant la journée de l’événement», explique l’organisatrice, Émilie St-Pierre-Plourde.

Présenté par Sebz de Québec, qui offre une multitude de thés aux saveurs exquises au gré des saisons, le festival du thé de Québec est un événement unique qui s’adresse à celles et ceux qui apprécient ce breuvage millénaire aux vertus médicinales éprouvées, boisson nationale d’un grand nombre de pays. «Le thé est synonyme de socialisation, le salon du thé sera aussi l’occasion de rencontres avec de vrais amateurs de cette boisson universelle», poursuit Mme St-Pierre-Plourde.

Sebz, Webvrac, Harney & Sons, Divin Nectars Kombucha, Picardie, Bubble Maniac, DavidsTea et plusieurs autres entreprises seront présentes. Des conférences sur l’Introduction au thé, L'harmonie des saveurs entres les thés et les spiritueux, Les herbes médicinales traditionnelles des Premières Nations, Le thé et la santé : au-delà du vert, seront présentées. Vous pouvez vous procurer votre billet dans internet au festivalduthequebec.com et consulter notre événement Facebook Festival du thé.

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo