Un volet hivernal pour le Festival ComediHa! à Québec!

[current-page:url:path]

Un volet hivernal pour le Festival ComediHa! à Québec!

Par Katia Curadeau

18 Janvier 2017

Le Festival ComediHa! proposera un volet hivernal à la population et aux visiteurs de passage dans la capitale du 26 janvier au 19 février prochains, dans le charme du Quartier Petit-Champlain et de Place Royale.  

C’est dans une ambiance à la fois drôle, festive et chaleureuse que les festivaliers pourront célébrer l’hiver au cours des quatre semaines d’activités. Le président du conseil d’administration du Festival ComediHa!, monsieur François Macerola estime que « la décision de ComediHa! de présenter un Festival hivernal s’inscrit parfaitement dans un consensus régional qui vise à faire de la Ville de Québec une véritable capitale mondiale de l’hiver et de la nordicité, mais aussi une capitale culturelle animée tout au long de l’année ».


 
« Pour souligner les premiers pas du Festival ComediHa! en hiver, nous sommes emballés à l’idée d’offrir une programmation ludique intérieure et extérieure destinée à toute la famille le jour et pour les adultes en soirée. Nous proposons aux festivaliers quatre semaines de rire intensif où l’humour sera au premier plan », indique quant à lui le président-fondateur du Festival ComediHa!, Sylvain Parent-Bédard.
 
Programmation 
Un parcours humoristique sera offert aux festivaliers qui pourront assister à plus de 150 spectacles de 15 à 45 minutes, mais aussi prendre part à de nombreuses expériences comiques, le tout présenté dans 7 lieux de diffusion inusités de ce secteur historique. Plusieurs activités comiques en plein air leur seront aussi proposées dans les villages ComediHa! aménagés à Place Royale et au Parc de la Cetière. Consultez la programmation du festival au : festivalcomediha.com 

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo