Une 4e édition pour l'ARCHIDON de la microbrasserie Archibald

[current-page:url:path]

Une 4e édition pour l'ARCHIDON de la microbrasserie Archibald

Par Katia Curadeau

30 Novembre 2016

Devenu un incontournable du temps des Fêtes à Québec, l’événement ARCHIDON de la microbrasserie Archibald sera de retour pour une 4e édition le dimanche 18 décembre prochain.

 
Quelques jours avant Noël, la microbrasserie Archibald et ses restaurants s’allient pour offrir un chaleureux repas aux gens dans le besoin. Avec la participation de personnalités du monde des médias, Archibald reçoit à sa table un groupe de 250 personnes qui pourront partager un repas réconfortant, concocté et orchestré par l’équipe du restaurant, le tout dans une ambiance des plus festives. Le RTC a généreusement accepté pour une quatrième année consécutive d’assurer le transport aller-retour des participants en fournissant des autobus articulés, un appui essentiel à la tenue de cette activité. Des bénévoles du RTC accompagneront les convives.
 
Deux invités bien spéciaux prendront part à la fête : les chanteurs Jérôme Couture et Yvan Pedneault, que l’on peut voir sur la scène du Capitole aux côtés de Marc Dupré pour la période des Fêtes, offriront une prestation musicale. Pour le volet animation, il a de nouveau été confié au groupe Arpège ainsi qu'au Quatuor instrumental des Violons du Roy. De quoi réchauffer les cœurs des invités et des bénévoles! Le directeur général de Lauberivière, M. Éric Boulay, en collaboration avec différents autres membres d’organismes de la région de Québec, est chargé de dresser la liste des 250 invités et leurs accompagnateurs qui participeront aux festivités.
 
Plusieurs entreprises de Québec appuient cette initiative d'Archibald, dont Latulippe, Louis Garneau, Paul Davis et Mama Choka propulsé par Ricardo, sans compter tous les précieux partenaires du secteur alimentaire qui contribuent à la réalisation de ce dîner de Noël.
 


1 $ par burger pour Lauberivière
Pendant tout le mois de novembre, les restaurants Archibald de Sainte-Foy et de Lac-Beauport ont versé 1 $ par burger vendu à Lauberivière. Les clients étaient également invités à faire un don de 1 $ lors de leur visite dans les deux restaurants de Québec. La somme amassée sera ajoutée au chèque remis lors de L'Archidon du 18 décembre. Archibald Trois-Rivières participe aussi en remettant, pour sa part, 1 $ par burger vendu aux organismes Le Noël du Pauvre et la Fondation InterVal.
 
Archibald et ses partenaires tiennent à remercier les personnalités de la région de Québec qui acceptent avec plaisir de revenir participer bénévolement au service en salle, et ce pour une quatrième année consécutive, de même que les employés du restaurant qui travaillent de façon bénévole lors de la tenue de cette activité.
 

www.archibaldmicrobrasserie.ca
 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo