Une nouvelle chronique auto au féminin

Une nouvelle chronique auto au féminin

Par Maude B. Laverdière

15 Avril 2015

L’équipe du Québec Scope Magazine est heureuse de présenter sa nouvelle chronique automobile écrite par une femme et pour les femmes!

En effet, on retrouve maintenant une section automobile de deux pages dont le contenu est orienté vers un public féminin. Cette chronique est écrite par Carole Tourigny qui possède 25 ans d'expérience dans le domaine automobile.

À ceci s’ajoute un volet expérience client sous forme de clips vidéos qui seront disponibles sur nos différentes plateformes : site web, blogue et médias sociaux. 

Vous pouvez dès maintenant découvrir dans le magazine d’avril le nouveau Jeep Renegade 2016 ainsi qu’une mini-capsule vidéo avec la pétillante Maxime Chabot!



Biographie de Carole Tourigny

Forte de ses compétences acquises au fil de 25 ans d'expérience dans le domaine automobile, Carole se spécialise maintenant, et ce depuis une dizaine d'années, à former et à coacher le personnel automobile afin de les aider à servir une clientèle de plus en plus informée, exigeante et diversifiée.


Carole est aussi une professionnelle en évaluation de compétences.  Dans le cadre de la Norme professionnelle  pour conseillers et conseillères en vente d'automobile, elle a réalisé la formation des accompagnateurs et évaluateurs pour le compte du Comité sectoriel  de main-d'œuvre des services automobiles.


Elle détient un baccalauréat en administration des affaires et a acquis plusieurs années d'expériences en gestion de personnel dans le cadre de mandats  octroyés par Hydro-Québec.
Carole est dotée d'une personnalité résiliente qui lui a permis de se démarquer dans un milieu majoritairement masculin. Elle a à cœur d'ouvrir les portes afin que les femmes puissent aujourd'hui prendre leur place au sein du secteur automobile. Elle aime développer et participer à l'acquisition  de nouvelles  compétences par le personnel afin de le faire évoluer  dans  un marché grandement changeant et qu'il puisse ainsi offrir un service hors pair et plus transparent.


Elle décide maintenant d’élargir son champ de compétence en devenant blogueuse et chroniqueuse automobile. Elle se donne comme défi s d’informer un marché de plus en plus féminin et aussi intéresser les femmes à faire carrière dans le domaine automobile.

Vous pouvez également suivre son blogue: automobileaufeminin.com

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo