Une première édition pour la course ZOOGRANBY 5K !

[current-page:url:path]

Une première édition pour la course ZOOGRANBY 5K !

Par Katia Curadeau

8 Février 2017

Le Zoo de Granby est fier de convier la population à la première édition de la course ZOOGRANBY5K-RBC qui aura lieu le dimanche 17 septembre prochain au bénéfice de sa Fondation.

En solo, entre amis, en famille et même avec la poussette, il sera possible de prendre part à une course de 5 km ou de 1 km, tout en découvrant le zoo sous un tout nouveau jour! En une matinée, les participants parcourront les quatre continents du zoo (Afrique, Amérique du Sud, Asie et Océanie) et emprunteront même quelques sentiers en coulisses! Selon Benoit Chabot, directeur de la Fondation et du développement des affaires, « la première édition promet d’être rassembleuse et très familiale! Il s’agit d’une première au Québec d’organiser une course dans une institution zoologique, ce qui en fait un événement unique en son genre!  »
 
L’inscription à la course ZOOGRANBY5K-RBC inclura l’accès au zoo pour la journée, une médaille à l’effigie de la course, un chandail technique de qualité* (pour les inscriptions avant le 31 mai), le service de chronométrage* ainsi qu’une collation à la fin de la course. Il est possible de s’inscrire en ligne dès maintenant au www.zoodegranby.com/course   
 

À propos de la Fondation du Zoo de Granby

La Fondation du Zoo de Granby est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir et encourager l’éducation, la recherche et la conservation. Elle contribue au développement de sa communauté et collabore auprès de nombreux organismes.
 
À propos du Zoo de Granby
Le Zoo de Granby est un organisme à but non lucratif, fondé en 1953, dont la mission est de faire vivre à une clientèle variée et de tout âge, une expérience enrichissante, divertissante et éducative visant la sensibilisation envers la conservation du monde animal. Le zoo ne bénéficie d’aucune subvention pour ses opérations. Il emploie au plus fort de la saison touristique près de 700 personnes. Les retombées économiques directes et indirectes du Zoo de Granby dans sa région sont évaluées à plus de 50  M$ annuellement, une hausse de plus de 75 % depuis 2004.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo