Une première édition pour Rouge papilles

Une première édition pour Rouge papilles

Par Maude B. Laverdière

20 Octobre 2014

Du 30 octobre au 1er novembre prochain, le Terminal de Croisières de Québec sera l’hôte de la toute première édition de Rouge papilles, un événement unique en son genre signé Relévènement. Durant ces trois jours de festivités, le public pourra déguster les cuvées des vignobles provenant de Nouvelle-Zélande, de France, du Chili, de l’Italie et du Canada tous rassemblés sous un même toit pour l’occasion.

Les organisateurs de Rouge papilles ont à cœur la démocratisation de la dive bouteille et souhaitent que les visiteurs qui y passeront quelques heures, ou même toute la soirée, aient du plaisir entre amis. Du néophyte à l’amateur de grands vins, tout le monde trouvera son compte à cet événement qui se situe aux frontières du salon et du festival.

En plus des nombreuses variétés de vins offerts, il sera possible de visiter le bar à whiskys, le bar à bulles, le bar à spiritueux québécois et la zone des cidres. Afin de casser la croûte, les visiteurs auront la chance de déguster des bouchées propres à chaque pays présents sur place.

Le coût pour accéder à ce grand vignoble urbain est de 15$ et les coupons de dégustations sont 3$ pour 125 ml. Le site sera ouvert les 30 et 31 octobre de 17h à 23h et le 1er  novembre de 13h à 23h. Pour tous les renseignements sur l’événement, rendez-vous au www.rougepapilles.com.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo