Une troisième adresse pour la Simple Sandwicherie

[current-page:url:path]

Une troisième adresse pour la Simple Sandwicherie

Par Katia Curadeau

23 Septembre 2016

Le lundi 26 septembre prochain, un troisième Simple Sandwicheri ouvrira ses portes à Québec!

Ce troisième établissement de la bannière sera situé dans la populaire concession automobile Laurier Mazda, au 3001 avenue Kepler à Québec,  à la demande des propriétaires de la concession automobile, Franco et Gila. Simple Sandwicherie Laurier Mazda (succursale 03 comme on l’appelle déjà !) peut compter bien sûr sur une entrée indépendante et comptera une vingtaine de places et a créé quatre postes permanents. Le menu y est exactement le même que rue Mainguy et dans la Pyramide sur le chemin Sainte-Foy, sans l’alcool.

 

La mission de la Simple Sandwicherie? Offrir des plats simples, soit des sandwichs, salades et smoothies, aussi frais que délicieux et concoctés à partir d’ingrédients authentiques et locaux, pour une expérience culinaire sincère et rassasiante ! Avec la deuxième adresse de la Pyramide, Simple Sandwicherie raffinait son concept pour offrir un lieu où il fait bon relaxer ou travailler et où la convivialité est de mise. L’endroit met d’ailleurs à disposition plusieurs prises de courant pour les ordinateurs… et on prête même des fils de recharge pour téléphone sur place !

En plus de proposer ses consistants sandwichs (sur baguette, croissant ou pain de mie) et salades variées, la place propose aussi une belle sélection de smoothies à base de fruits, de yaourt, d’eau de coco et/ou de produits naturels énergisants (goji, ginseng, pollen, échinacée, etc.) selon les goûts de chacun. 

www.simplesandwicherie.com

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo